Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'association GAIA
12 octobre 2006

Bosmie-l'aiguille

Départ vers 17h le vendredi soir pour 7h de route en direction de la bourse d'échange de Bosmie l'Aiguille (87)..... arrivée vers 23h15 a l'hotel....

le samedi matin réveil 6h30 pour être à 8h à al salle.....

nous sommes acceuillis à bras ouverts et commençons à discutailler cailloux avant même que je puisse déballer mes échanges......

voila mon stand est prêt


pour ceux qui ne savais mettre un sosie à kosmoseb, et bien c'est fait...... le voila à son stand.....


alors voyez que la salle est comble et que les échanges vont bon train....


quelques stands...


bilan de la journée : échange d'amitié, de souvenirs de cailloux, de connaissances, et des cailloux - pour ma part de belles crocoïte de Notron frissant les 5mm -.....

retour le dimanche, mais avant de regagner le pays du champagne, un petit tour aux cèpes et aux châtaignes.....
_________________

Publicité
Commentaires
l'association GAIA
Publicité
Derniers commentaires
l'association GAIA
Archives
Publicité